Chers confrères,
Malgré les nombreuses difficultés rencontrées, la fête du mimosa aura bien lieu à Pégomas cette année 2012
dimanche 29 janvier 2012.
J’invite tous les confrères qui le souhaitent, et le peuvent, à ce joindre à la confrérie du mimosa pour :
-L’ouverture solennelle des festivités.
11 heures place du logis
-A prendre en commun sur la place de la fête le couscous géant au prix de 15 euros.
- Participer aux animations de la journée
Me faire connaître votre participation très rapidement avant jeudi 26 janvier pour la réservation des places.
.
J’espère que vous serez nombreux à participer à notre fête
commenter cet article …
/image%2F1407057%2F20250309%2Fob_1581d8_groupe-aiet2.jpeg)
/image%2F1407057%2F20250309%2Fob_8970e5_gerar-acad.jpeg)












![cerise du luc 2011 037 [Résolution de l'écran]-copie-1](https://img.over-blog.com/300x225/1/91/33/51/Precoce-du-Luc/cerise-du-luc-2011-037--Resolution-de-l-ecran--copie-1.jpg)
![cerise du luc 2011 018 [Résolution de l'écran]](https://img.over-blog.com/300x225/1/91/33/51/Precoce-du-Luc/cerise-du-luc-2011-018--Resolution-de-l-ecran-.jpg)
l'ouverture/image%2F1407057%2F20250812%2Fob_086dbb_academie-removebg-preview.png)