CHAPITRE DE LA CABOCHE
DIMANCHE 19 Février 2017
C’’est encore un très beau et joyeux chapitre que nous ont offert les Cabochards.
Après les rituels petits déjeuners, messe et défilés, comme d’habitude nous nous retrouvons à la salle des fêtes pour les traditionnelles intronisations.
Le Grand Maître JF Floch et son équipe ouvrent le Chapitre.
Notre Chevalier « Michèle Morin » à eu cet honneur, et je remercie encore une fois l’ami Georges, qui a pu l’introniser au dernier moment, car ce n’était pas prévu, la surprise pour Michèle n’en fût que plus grande…. ;
Pendant l’apéritif, on se retrouve on échange quelques mots les uns avec les autres toujours heureux de se retrouver, on prend des nouvelles des absents, et oui….on ne rajeunit pas.
J’ai rencontré ce jour là Mr et Mme Ochui de la Confrérie de la Garbure, qui m’ont demandé des nouvelles de Paul Oddone et de Virginie son épouse, et bien j’en profite pour vous donner de leurs nouvelles, ils ont eu de gros soucis de santé et Paul ne peut plus conduire, Virginie même fatiguée garde le moral et son humour, une belle leçon de vie… Jacques Bonnafous ne peut plus conduire non plus et comme il vient de Marseille….mais sachez que je les tiens au courant de nos activités.
Notre ami Daniel Larroutis n’était pas présent cette année il a subi une intervention chirurgicale : une prothèse du genou.. il est en centre de rééducation, et s’entraîne beaucoup pour pouvoir revenir parmi nous faire danser les dames.
Merci encore une fois aux Cabochardes er Cabochards pour cette belle journée, qui en annonce beaucoup d’autres.
Françoise Le Guével
commenter cet article …