Academie des confreries

 












Le 27 septembre 2008 à GRANBY ( canada) à eu lieu le 2ème chapitre de la confrérie canadienne des "AMIS de BACCHUS"

le matin ,sur la route des vins cnadien, apres la bénédiction du vignoble du domaine"LES  BROME" à BROMONT,localité proche de GRANBY,Monsieur COURVILLE, propriétaire des lieux à été intronisé dans la confrérie et nommé roi des des vignes pour l'année 2007/2008

l'après midi, à eu lieu le chapitre. le grand maître, Michel iannantuono, Bacchus( notre amis yannick Bernard) et les dignitaire de la confrérie ont accueilli deux nouveaux confrères.
Puis Nelly Rose de " LA CERISE PRECOCE" du Luc en Provence, Christian BAUD des "MAISTRE TASTAIRE EN PORCARIE" de le Val ,Gérard ROSE de" LA CABOCHE " de Puget-ville et un dignitaire de "L'OMELETTE GEANTE" de Saint Aygulf ont été intronisé.
La ceremonie s'est terminée par un Aperitif offert par Bacchus et par un exellent repas preparé par la confrerie sous la baguette de Carole ,l'épouse du grand maître.la bonne humeur, la gaieté ,ont été  de la partie et les échanges avec nos cousins canadiens excellents.
Gerard ROSE

Les-Amis-de-Bacchus-au-Canada Consulter l'Abum photos les-Amis-de-Bacchus-au-Canada
Lun 13 oct 2008 Aucun commentaire