Academie des confreries
Grand Chapitre du 05 octobre à Lamanon
invitation et contact cliquer ici
Communication
Bonjour
Comme secrétaire de la confrérie des Chevaliers de Saint Antoine, bailliage Provence Méditerranée, je vous sommunique les informations concernant notre prochaine manifestation, qui aura lieu le
dimanche 5 octobre 2008 à Lamanon (13). Il s'agit de l'invitation que nous avons expédiée à tous nos invités : "invitation 2008".
La veille, une visite est programmée à Salon de Provence, au musée Nostradamus et au Musée de l'Empéri.
De même, je vous envoie en pièce jointe le "logo St antoine" afin que vous puissiez la placer dans la liste des logos.
Pour nous situer en deux mots, la confrérie des Chevaliers de Saint Antoine a pour but de promouvoir les produits de charcuterie et tous les produits gastronomiques issus du porc. Il s'agit d'une confrérie nationale, avec des bailliages dans toutes les régions de France. Elle possède également un bailliage en Belgique et en Italie.
Comme il s'agit de la première fois que je me manifeste dans le cadre de votre académie, je souhaiterais avoir quelques indications ou un portail afin que je puisse donner des indications sans être obligé de prendre de votre temps.
Je souhaite également modifier les nom et adresse du correspondant de la confrérie, afin que ce ne soit plus notre bailli Michel Viès qui reçoive les courriels, mais le présent pseudo
En espérant une réponse de votre part, je vous adresse mes meilleures salutations.
Jean-Pierre VIRY
Castel Val de Bron
83390 - PUGET-VILLE